[Maviekonsenfout] Moi, je suis fort !

Publié: 11 juillet 2016 dans Jeux vidéos
Tags:, , ,

gaming

Saloute les gamers,

Un petit article aujourd’hui, car j’avais envie de le dire depuis longtemps au monde entier: Moi, je suis fort !

Joueur de jeux vidéos depuis ma tendre enfance, ce n’est pas prétentieux que de dire que je connais ce média plutôt pas mal. Je sais que je suis un joueur de jeu vidéo réfléchi, qui regarde les prix, la plus-value d’un jeu sur un autre et que je ne commande pas à l’emporte-pièce. Car si je n’ai pas le temps de jouer, ça ne me servirai à rien d’avoir trop de jeux …

Steam compte

Euh… oui ok, j’ai plus de 200 jeux Steam, mais bon, ça veut rien dire, ça !

De toute façon, ces dernières soldes Steam étaient franchement moyennes (même si apparemment de toutes les infos visibles sur le net, elles ont cartonné !). Plus d’offre quotidienne, plus de vente flash. Bref, la surprise d’un jour étalée est étalée sur une dizaine…c’est naze !

Au final, des promos de Valve plutôt décevante et pas de quoi faire craquer un « habitué » du jeu vidéo tel que votre serviteur …

Steam fourbe

Oui bon ok, 12 jeux. Mais ça fait pas tant que ça sur des milliers soldés, si ?

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les consoles next-gen restent décevantes. Peu ou pas d’exclus, et les packs rassemblent souvent un jeu sympa mais rien d’autre. Pas de quoi faire craquer un passionné, comme je le disais déjà avant.

Faudrait vraiment beaucoup pour que je …

Tweet fourbe

Oh, Uncharted 4 ET Bloodborne, bien vu! Ah, et en plus, PS4 d’1To ? Et à 399,99 € ? Chouette offre, on craquerait presque !

C’est vrai le PC est ma machine de toujours. Après, Uncharted et BloodBorne sont des supers exclus, dur de dire le contraire ! Mais bon, je les ferai surement un jour … puis la Neo va arriver tôt ou tard alors …

craqué

Comment ça c’est mon parquet ?! Mais pas du tout !

Bon, ben ok, trop tard, j’ai acheté à l’insu de mon plein gré. Mais enfin, il reste aussi 2 ou 3 exclus qui valent le coup que je devrais penser à surveil …

jeux en plus !

Bon ok. Lanfeust quand tu craques, tu craques, toi hein ?

Oui, mais bon, il y avait un rayon occasion au magasin, avec Killzone pour 13 € et First Light pour 15€ ça va ?! … Puis, je fais quoi moi ? JE SUIS PAS UN SURHOMME OKAYY ??

Mais sinon je suis fort.

Bon, et bien à bientôt sur PC, PS Vita ET PS4 !

Lanfeust

Publicités
commentaires
  1. Horny dit :

    J’ai pas compris ?? Tu veux nous montrer ton parquet mais tu colles un vieux carton bleu par dessus, du coup on voit rien !
    Bon bah félicitation malgré tout, çà a l’air d’être un très beau parquet. Amuses toi bien avec. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s