[Craquage] Ma moto ER6-F

Publié: 18 janvier 2013 dans Cest-ma-vie-on-sen-fout, En bref
Tags:, , , ,

Salut à tous !

Alors comme je vous le disais dans un précédent billet, j’ai également fait un chouette craquage le week-end passé. Étant donné que j’ai su maintenant faire quelques photos de la chose, je peux désormais vous présenter officiellement la chose : il s’agit de ma moto, une Kawasaki ER6-F d’occaz’ et quasiment état neuf. J’avoue que c’est une belle arrivée dans ma Caverne ça, oh oui !

Il faut dire que c’est un rêve depuis que je suis gamin d’avoir une moto. Depuis que j’ai eu une 50 cc entre les mains à 16 ans, à vrai dire. Mais j’ai préféré attendre d’approcher la trentaine pour être plus « calme », et ne pas prendre le risque de me planter sur un deux roues parce que j’aurai pas su me contrôler : ça serait quand même boulet… Et bien ce rêve, c’est désormais chose faite depuis le week-end passé. « Ma précieuse » est bien au chaud au garage !

Bon, par contre, tout n’est pas rose car pour le moment, pas encore possible de rouler avec cette beauté : De un, il reste maintenant à assurer l’engin et obtenir une plaque officielle. Et de deux :  comme vous le voyez sur les images, il fait un put*** de temps neigeux près de chez moi pour le moment !

Je ne résiste donc pas plus longtemps à vous montrer ce que ça donne (et oui, j’ai les barres d’appui originales, je vais donc surement virer ce « bac » pratique mais dégueulasse à l’arrière) :

Moto 3

Moto 2

Moto 1

Moto 4

commentaires
  1. Plut00n dit :

    Ouah! Belle bête 😀

  2. Horny dit :

    Jolie ta mobylette ! Ca, c’est du craquage que fait toujours plaisir 😉

    Perso, je ne suis pas trop moto, non pas que je n’aime pas mais étant amateur de grosses accélérations, je ne donne pas cher de ma peau sur un 2 roues (qui forcement serai une R1) … j’ai besoin de 4 roues pour me sentir en sécurité (et si possible d’un V8 qui hurle).

    Amuses toi bien mon ami 😀

Laisser un commentaire